Des questions sans réponse

Je n’ai pas décidé, ma jambe est partie toute seule. Lorsque j’ai fait du saut en hauteur pour la première fois, j’ai utilisé un pied pour prendre mon appel à mon premier saut, et l’autre au second. Mais je ne l’ai pas décidé. Alors, qui a décidé si ce n’est pas moi ?

Un autre, un inconnu. Un inconnu dont j’ignore les intentions. J’ai peur qu’il me veuille du mal. Qui est-ce ? Est-ce que je peux lui faire confiance ? Voilà les questions que je me suis posé, qui se sont imposées à cause de la situation dans laquelle la maîtresse m’a mis. Elle m’a mis dans la merde, elle m’a laissé sans réponse.

Alors, j’ai été obligé de les chercher tout seul. Je pense en avoir trouvé, et je les donne au cas où d’autres que moi se les poseraient aussi. Ça pourrait peut être les aider.

Auteur : Thierry Milliere

Rêveur passionné de science qui s'acharne à croire que l'espèce humaine n'est ni pire ni meilleure qu'une autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.